tl15-gia dinh

Détails

Nguyen Thi Tra Giang, 9 ans

Duc Thuan, Tanh Linh, Binh Thuan district – Vietnam

20€/mois durant 24 mois

Nguyen Thi Tra Giang

Nguyen Thi Tra Giang, une orpheline maternelle depuis l’âge de 2 ans, étudie actuellement en 5e année. Elle partage son foyer avec un frère de 11 ans et une grand-mère âgée. Malheureusement, la grand-mère, atteinte d’une maladie cardiaque et d’un accident vasculaire cérébral, est dans l’incapacité de travailler. Néanmoins, elle s’efforce de maintenir le ménage en ordre et de prendre soin des petits-enfants.

Le père de Giang est le principal soutien de la famille, travaillant loin de chez eux et envoyant de l’argent pour subvenir aux besoins de la famille chaque mois. Toutefois, au cours des deux dernières années, la famille a dû faire face à de nombreuses difficultés en raison de l’instabilité de l’emploi du père et du chômage. Actuellement, la grand-mère et les enfants dépendent principalement de l’aide sociale mensuelle de 31 $.

Une bourse d’études pour Nguyen Thi Tra Giang contribuerait significativement à alléger le fardeau financier de la famille et à garantir la poursuite de son éducation.

- or -

Ils comptent sur vous

Dang Le Ngoc Uyen

Mai Anh Tin

Huynh Van Trieu

Vo Ngoc Phuong Vy

Soutenez les enfants et les familles du Delta du Mékong

Restez informés

Recevez notre newsletter

Tentés par un voyage à la découverte de nos projets, de sites historiques incontournables, de paysages enchanteurs et de la cuisine du Delta du Mekong ?

Venez nous rejoindre pour une séance d’information
organisée par Mekong Plus et les Voyages Copine !

Nous vous présenterons différentes séjours – à vélo et en bateau –, ainsi qu’une série d’informations pratiques pour rendre possible votre voyage sur place au Vietnam & Cambodge. Nous aurons le plaisir d’accueillir des participants qui partageront leurs récits de voyage. Les présentations seront suivies d’échanges et d’un dîner.

Réservations

*Participation aux frais : 50 € pour un dîner 2 services (boissons comprises), réponse souhaitée avant le 12 mars 2024.