Nguyen Minh Thuy studying

Détails

Nguyen Thi Minh Thuy, 15 ans

Vietnam – Lap La village, Lam Son commune, Ninh Son district, Ninh Thuan

12.00€/mois pendant 12 mois

Nguyen Thi Minh Thuy

Nguyen Thi Minh Thuy, orpheline depuis l’âge de 6 mois, poursuit ses études en 9e année. Sa famille, l’une des plus démunies de la région, se compose de trois membres : sa mère, son frère aîné et elle-même. Mme Dang Thi Le Thuy, la mère, gagne sa vie en vendant des mini-pancakes le matin et du banh canh l’après-midi. Cependant, sa santé précaire rend difficile la stabilité des affaires. Le revenu familial s’élève à 1,10 $ par personne et par jour, insuffisant pour subvenir adéquatement aux besoins de la famille et à l’éducation des deux enfants.

- or -

Ils comptent sur vous

Dang Le Ngoc Uyen

Mai Anh Tin

Nguyen Thi Tra Giang

Huynh Van Trieu

Soutenez les enfants et les familles du Delta du Mékong

Restez informés

Recevez notre newsletter

Tentés par un voyage à la découverte de nos projets, de sites historiques incontournables, de paysages enchanteurs et de la cuisine du Delta du Mekong ?

Venez nous rejoindre pour une séance d’information
organisée par Mekong Plus et les Voyages Copine !

Nous vous présenterons différentes séjours – à vélo et en bateau –, ainsi qu’une série d’informations pratiques pour rendre possible votre voyage sur place au Vietnam & Cambodge. Nous aurons le plaisir d’accueillir des participants qui partageront leurs récits de voyage. Les présentations seront suivies d’échanges et d’un dîner.

Réservations

*Participation aux frais : 50 € pour un dîner 2 services (boissons comprises), réponse souhaitée avant le 12 mars 2024.