Thuy selling mini-pancake

Détails

Dang Thi Le Thuy

Vietnam: Lap La village, Lam Son commune, Ninh Son district, Ninh Thuan

13,5€/month during 1 year

Dang Thi Le Thuy

Madame Dang Thi Thu Thuy, veuve, élève seule ses deux enfants en âge scolaire. Son mari a succombé à un cancer de l’estomac alors que leur plus jeune fille n’avait que 6 mois. Depuis longtemps, la famille réside dans un vieux bâtiment.

Madame Thuy tire ses revenus de la vente de mini-pancakes le matin et de banh canh l’après-midi. Cependant, sa santé précaire, marquée par des problèmes de tension artérielle et des maladies ischémiques cérébrales, entrave la stabilité de ses affaires, conduisant à un faible revenu de 1,10 $ par personne et par jour.

Cette somme est insuffisante pour couvrir les frais de subsistance et d’éducation des deux enfants. Elle aspire à obtenir un prêt afin d’augmenter son capital pour l’achat de matériaux nécessaires à son entreprise.

- or -

Ils comptent sur vous

Dang Le Ngoc Uyen

Mai Anh Tin

Nguyen Thi Tra Giang

Huynh Van Trieu

Soutenez les enfants et les familles du Delta du Mékong

Restez informés

Recevez notre newsletter

Tentés par un voyage à la découverte de nos projets, de sites historiques incontournables, de paysages enchanteurs et de la cuisine du Delta du Mekong ?

Venez nous rejoindre pour une séance d’information
organisée par Mekong Plus et les Voyages Copine !

Nous vous présenterons différentes séjours – à vélo et en bateau –, ainsi qu’une série d’informations pratiques pour rendre possible votre voyage sur place au Vietnam & Cambodge. Nous aurons le plaisir d’accueillir des participants qui partageront leurs récits de voyage. Les présentations seront suivies d’échanges et d’un dîner.

Réservations

*Participation aux frais : 50 € pour un dîner 2 services (boissons comprises), réponse souhaitée avant le 12 mars 2024.