Duong Thi Quyen

Détails

Duong Thi Quyen, 10 ans

La Chu village, Phuoc Huu commune, Ninh Phuoc district, Ninh Thuan – Vietnam

12€/mois durant 12 mois

Duong Thi Quyen

Duong Thi Quyen, née dans une famille de sept personnes en difficulté, fait face à de nombreux défis. Les cinq enfants de sa famille fréquentent respectivement les classes de 1re, 4e, 7e et 10e année. Le revenu de la famille provient de 800 m2 de raisin, 1000 m2 d’asperges et de l’élevage de 8 chèvres. De temps en temps, le père de Quyen travaille comme journalier. Cependant, avec un revenu de 26 $ par personne et par mois, la famille ne peut pas subvenir adéquatement à ses besoins et aux frais d’éducation des enfants.

Sans un soutien additionnel, Quyen risque d’abandonner ses études en raison du fardeau financier associé à la scolarité. L’octroi d’une bourse d’études à Quyen serait crucial pour alléger ce fardeau et assurer la poursuite de son éducation.

- or -

Ils comptent sur vous

Nguyen Thi Tra Giang

Huynh Van Trieu

Vo Ngoc Phuong Vy

Bui Tuan Anh

Soutenez les enfants et les familles du Delta du Mékong

Restez informés

Recevez notre newsletter

Tentés par un voyage à la découverte de nos projets, de sites historiques incontournables, de paysages enchanteurs et de la cuisine du Delta du Mekong ?

Venez nous rejoindre pour une séance d’information
organisée par Mekong Plus et les Voyages Copine !

Nous vous présenterons différentes séjours – à vélo et en bateau –, ainsi qu’une série d’informations pratiques pour rendre possible votre voyage sur place au Vietnam & Cambodge. Nous aurons le plaisir d’accueillir des participants qui partageront leurs récits de voyage. Les présentations seront suivies d’échanges et d’un dîner.

Réservations

*Participation aux frais : 50 € pour un dîner 2 services (boissons comprises), réponse souhaitée avant le 12 mars 2024.