Nos événements solidaires |
Au nom de Mothers & Midwives Support & Mékong Plus MERCI 🚲 Vous étiez plus de 200 à répondre présent et à vous mettre en selle pour elles ce 24 mai! Les équipes étaient motivées et enthousiastes comme jamais pour le leadership féminin. Merci de votre engagement et de votre soutien. Merci d’avoir fait de cet événement un succès! Nous sommes déjà impatients de vous revoir lors de nos prochains événements solidaires. Curieux? Nous avons créé un album photos de l’événement ici : |
Nos prochains événements solidaires :
Vous avez aimé l’événement et/ou vous souhaitez participer à notre prochain événement?
Inscrivez-vous à notre mini-challenge 2021 :
Mais le mini-challenge – événement solidaire qu’est-ce que c’est?
C’est 3 jours solidaires à vélo autour d’un parcours magnifique.
Cette année, du 22 au 25 juillet, nous vous remettons au défi : 300 km à travers Hasselt, Wavre et Richelle ! Créez votre équipe de 10 aidez-nous à collecter de quoi faire entrer 120 nouvelles familles dans le programme de microcrédit.
Des ordinateurs sont arrivés!
Dans les villages reculés du Vietnam, de nombreuses écoles enseignent l’informatique sans ordinateur ! Pourtant ils sont souvent la clé pour aller plus loin à l’école. Grâce au soutien de The Women’s Worldwide Web (W4) nous avons apporté des ordinateurs dans plusieurs écoles ce mois-ci.
Continuez à nous aider en participant à notre crowdfunding ici :
Participer à l’éducation des plus pauvres
Il nous manque encore 4691€ avant la rentrée de septembre
Vente rapide au profit de notre entreprise sociale Mekong Quilts
Cette année Mekong Quilts a 20 ans! Au total, nous avons formé un millier de femmes vietnamiennes et cambodgiennes à la couture, au quilting, à la fabrication d’objet de décoration. Grâce à vous, elles ont doublé leurs revenus, leur permettant ainsi de sortir de l’extrême précarité.
Puis la pandémie a frappé: nous avons dû fermer nos magasins à Hanoi, Ho Chi Minh Ville et Phnom Penh. Ce sont donc des centaines de quilteuses comme « Mai » et « Linh » qui se retrouvent sans travail.
Il y a quelques jours nous avons lancé une vente rapide avec les produits de notre entreprise sociale pour sauver ces emplois.
Vous pouvez retrouver ces articles ici :
0 commentaires