Dung's family

Détails

Nguyen Bao Nguyen

Mepu, Duc Linh, Binh Thuan, VN

 Présentation vidéo

12.00€/mois pendant 1 an

Nguyen Bao Nguyen

Mme Le Thi Thuy Dung, récemment devenue mère de sa plus jeune fille, se trouve dans l’incapacité de travailler. Son mari, chauffeur de camion, a survécu à une électrocution survenue l’année dernière, mais sa santé reste précaire, rendant difficile tout déplacement ou travail. Aucun membre de la famille de Mme Dung ne peut actuellement contribuer financièrement, plaçant toute la charge sur le soutien de ses grands-parents, qui travaillent quotidiennement dans les briqueteries. Leur fils aîné, âgé de 17 ans, les accompagne pour travailler dans ces briqueteries afin de financer ses propres frais de scolarité, manuels, et autres dépenses. Cette situation représente un défi considérable pour cette famille de 7 membres, soutenue également par deux grands-parents âgés. Les coûts liés à l’éducation des quatre enfants scolarisés, dont Nguyen Duy Bao (10e année), Nguyen Thao My (8e année), Nguyen Bao Nguyen (6e année) et Nguyen Ai Uyen (4e année), ajoutent une dimension supplémentaire à ces difficultés.

- or -

Ils comptent sur vous

Dang Le Ngoc Uyen

Mai Anh Tin

Nguyen Thi Tra Giang

Huynh Van Trieu

Soutenez les enfants et les familles du Delta du Mékong

Restez informés

Recevez notre newsletter

Tentés par un voyage à la découverte de nos projets, de sites historiques incontournables, de paysages enchanteurs et de la cuisine du Delta du Mekong ?

Venez nous rejoindre pour une séance d’information
organisée par Mekong Plus et les Voyages Copine !

Nous vous présenterons différentes séjours – à vélo et en bateau –, ainsi qu’une série d’informations pratiques pour rendre possible votre voyage sur place au Vietnam & Cambodge. Nous aurons le plaisir d’accueillir des participants qui partageront leurs récits de voyage. Les présentations seront suivies d’échanges et d’un dîner.

Réservations

*Participation aux frais : 50 € pour un dîner 2 services (boissons comprises), réponse souhaitée avant le 12 mars 2024.