Hình ảnh 2 anh em Quốc Thịnh - Quốc Nghĩa

Détails

Le Quoc Thinh, 11 ans

Dan Cuong village, Ham Thanh commune, Ham Thuan Nam district, Binh Thuan – Vietnam

12€/mois pendant 12 mois

Le Quoc Thinh

Le Quoc Thinh, un orphelin paternel qui est actuellement en 5e année, partage sa vie avec sa mère et un frère cadet en 4e année. La maison de la famille, qui était déjà dans un état précaire, s’est effondrée il y a deux mois. La reconstruction de leur habitation a été rendue possible grâce au financement de la pagode et du centre Thien Chi. La famille ne possède pas de terres cultivées, et leur principale source de revenus provient des travaux agricoles saisonniers. Parfois, la mère de Thinh collecte et vend des pousses de bambou pour gagner environ 4 $ par jour.

Avec des revenus aussi limités, financer les frais de scolarité des deux enfants devient une tâche difficile. L’octroi d’une bourse à Quoc Thinh contribuera significativement à alléger le fardeau financier de la famille, en particulier en couvrant les frais de scolarité, les manuels et les uniformes nécessaires. Votre soutien jouerait un rôle essentiel dans la préservation des opportunités éducatives pour ces deux jeunes garçons.

- or -

Ils comptent sur vous

Dang Le Ngoc Uyen

Mai Anh Tin

Nguyen Thi Tra Giang

Huynh Van Trieu

Soutenez les enfants et les familles du Delta du Mékong

Restez informés

Recevez notre newsletter

Tentés par un voyage à la découverte de nos projets, de sites historiques incontournables, de paysages enchanteurs et de la cuisine du Delta du Mekong ?

Venez nous rejoindre pour une séance d’information
organisée par Mekong Plus et les Voyages Copine !

Nous vous présenterons différentes séjours – à vélo et en bateau –, ainsi qu’une série d’informations pratiques pour rendre possible votre voyage sur place au Vietnam & Cambodge. Nous aurons le plaisir d’accueillir des participants qui partageront leurs récits de voyage. Les présentations seront suivies d’échanges et d’un dîner.

Réservations

*Participation aux frais : 50 € pour un dîner 2 services (boissons comprises), réponse souhaitée avant le 12 mars 2024.